Missions Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons pour notre campus du Mans :
UN(E) CHARGÉ(E) D'ADMISSIONS
CDI – LE MANS (72)
Vos missions seront les suivantes :
- Réception et traitement des appels entrants/sortants de nos prospects apprenants
- Analyse de leurs besoins et de leurs attentes en formation,
- Définition du projet et accompagnement vers sa réalisation,
- Promotion de nos offres de formation,
- Participation aux sessions d'admissions
- Suivi de votre activité (tableaux de bord, compte-rendu d'activité, suivi administratif, reporting régulier)
Les « + » du poste : la proximité et l’échange avec les clients apprenants - un poste clé au sein du Groupe – un environnement et des métiers stimulants - des équipes qui vous forment et vous aident à monter en compétences au quotidien - une entreprise économiquement solide - de belles perspectives de développement professionnel - une occasion de relever des challenges.
Et vous ?
Nous sommes ouverts à tous types de profils, c’est votre personnalité qui fera la différence !
Mais nous avons des attentes précises. En effet, pour que ça matche, il sera nécessaire que :
- Notre activité et nos métiers vous intéressent,
- La perspective d’accompagner la croissance d’Ecofac soit une source de stimulation pour vous,
- Vous aimez conseiller et accompagner !
Ce qui vous caractérise : Vous êtes une personne disponible et à l’écoute, vous aimez travailler en équipe et partager vos connaissances. Vous êtes dynamique et avez un excellent sens du relationnel. Vous avez la fibre commerciale.
Vous vous reconnaissez ? Alors faites-nous parvenir votre candidature. Nous avons hâte de vous rencontrer !